Bijouterie UENTEN
La bijouterie a vu le jour en crapaurue 114 en 1896.
Les clients de la bijouterie vous le diront, l’entreprise est une affaire de famille.
Après avoir été apprenti au sein de la bijouterie mère, Jean UENTEN crée la bijouterie UENTEN. Depuis 1988, elle est dirigée par Jean-Marc UENTEN fils, diplomé de l’école d’horlogerie-bijouterie de Liège et de l’école supérieure CFH de Lausanne en Suisse. Aujourd’hui, Jean-Marc UENTEN est secondé par ces deux filles, Marie et Stéphanie ainsi qu’une équipe de six personnes pour mieux servir et répondre aux attentes de la clientèle.
Afin d’offrir le plus grand choix possible, la bijouterie qui comptait au moment de son ouverture un rez-de-chaussée est passée à quatre bâtiments.
En 2009, un second point de vente ouvre ses portes dans la même rue avec des marques plus fashion.
Toujours soucieux de répondre au mieux aux attentes des clients, les deux bijouteries ont déménagé et se sont rassemblées Place du Martyr 51 toujours à Verviers.
Dans son concept innovant, la « nouvelle » bijouterie UENTEN vous invite à la ballade aux cœurs de ses vitrines dans un espace entièrement rénové qui se veut résolument moderne. Si le nombre d’étalages extérieurs restent inchangés, à présent elle en compte autant à l’intérieur. La surface d’exposition est doublée !
L’étendue des vitrines permet l’exposition d’un grand choix de marques de montres et de bijoux de qualité et si vous hésitez, pensez aux chèques cadeaux, ils feront plaisir en toute occasion.